top of page

Interview Lisa


[1]

•Aska : Bonjour chère Olydrienne, peux-tu te présenter ? •Lisa : Je m’appelle Lisa, j’ai 22 ans et demi, et je vis à Marseille.

[2]

•A : Enchantée Lisa, comment as-tu découvert l’univers de Noob ? •L : Tout a commencé cet été, à force de regarder KAZE Tv, je n’allais pas très bien et en regardant j’ai découvert Noob. Ils ont été les seuls à me redonner le sourire. Ils ont comme… changés ma vie !

[3]

•A : On peut dire qu'ils ont eu un impact dans ta vie, pour toi quel est le personnage qui te ressemble le plus ? •L : Oui, je dirais même un énorme impact! Ils ont rendu ma vie plus belle! Pour le personnage... Hum je dirais Sparadrap, car je suis aussi maladroite que lui en fait.

[4]

•A : Sur quel salon as-tu rencontré l'équipe pour la première fois ? •L : Ma première rencontre n'a pas eu lieu dans un salon mais sur un tournage! C'était lors du tournage de la scène IRL qui ouvre le film 1. Ils cherchaient des figurants pour jouer les supporters du grand Kevin le Pape. J'ai pu rencontrer pour la première fois Anne Laure, Fabien et Fred. Je dois dire que je n'aurai pas pu rêver meilleures première rencontre! Et mon admiration pour Fabien n'en est que plus grande.

[5]

•A : Les ayant rencontré sur un tournage, qu'as-tu ressentit en ayant vu le film ? •L : Honnêtement d'abord de la surprise ! Et ensuite de la fierté d'avoir pu contribuer au film !

[6]

•A : Quelle est la scène qui t'as le plus marqué entre la saison 1 et 6 ? •L : C'est l'épisode 0 de la saison 05 le combat entre Sparadrap et Arthêon ! Je trouve qu'on découvre une autre facette de Sparadrap.

[7]

•A : Est-ce que tu aimes une autre licence que Noob crée par Fabien Fournier ? •L : J'ai vraiment adoré WarpZone Project ! C'est un univers qui m’a vraiment plu! Et le blog de Gaea évidemment.

[8]

•A : Si tu devais revoir absolument un des Noob ce serait qui ? •L : Comme pour moi, un ne va pas sans l'autre, je dirai Philippe Cardona et Florence Torta! Ce sont pour moi un énorme coup de cœur !

[9]

•A : Plutôt Coalition / Ordre ou Empire ? •L : Je me sens un peu comme Dame Gaea entre Coalition et Empire. Mais mon premier amour reste tout de même l'EMPIRE.

[10]

•A : Si tu devais faire passer un message à l’équipe tu leurs dirais quoi ? •L : Je leur dirai juste 1000 fois merci d'avoir changé ma vie et de la rendre plus belle ! Mais aussi qu'ils me font rêver et qu'ils continuent à me faire rêver ! Et que je suis juste une fan heureuse !


Posts
Dernier Posts
Archive
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page